Les services généraux en mode télétravail

Des services généraux en télétravail ? Défi relevé par #SEGEO

Pour assurer une continuité d’activité et anticiper une reprise de l’exploitation, les Services Généraux restent sur le front. Ils doivent assurer un pilotage à distance, avoir accès à tous les contrats, les prestataires, le plan de maintenance, le calendrier des visites. Alors que tout est dans mon armoire de bureau et que mes collaborateurs sont confinés chez eux ! Il faut prévenir les fournisseurs pour décaler les visites, préparer un plan de reprise d’activité, identifier les priorités, etc. Sans outil logiciel adapté l’opération est fastidieuse voire impossible !

Ainsi, malgré un contexte sanitaire bloquant #Covid-19, nous avons pu grâce à notre application métier #MySegeo, réaliser cela simplement et rapidement pour tous nos clients #Segeo. Nous sommes prêts à déployer notre plan de reprise, avec des priorités bien définies. Les informations et documents sont accessibles à tout moment et de n’importe où, l’ensemble est partagé et sauvegardé durablement.

articles récents

réseaux sociaux